fleur-2

SITUATION

1, quai George Clémenceau 34250 PALAVAS-LES-FLOTS

CONTACT

HORAIRES

FERMETURE ANNUELLE
JUSQU'AU 5 JANVIER

deco-yellow
Leticia Ferreira
Leticia Ferreira
11/11/2022
Excellent un vrais restaurant brésilien avec de la vrais nourriture brésilienne à un prix resonable. La caipirinha délicieuse ♡
Louise A
Louise A
15/10/2022
Une expérience peu commune à Palavas les flots. Vivacité, fraicheur, saveur et arômes nous transportent jusqu’au Brésil à travers de délicieux mets végétaux. De ce contraste du banana frit enveloppé de sa sauce picante jusqu’à la galette de tapioca, Casa Brésil a conquis notre bide et a su nous émouvoir de part leurs parfums. Équipe aux petits soins, vin température pièce mais satisfaisant, bonne musique d’ambiance, nous nous sommes senties appréciées en tant que vegan ! Nous vous recommande chaudement cette expérience.
Nicolas Guillemin
Nicolas Guillemin
15/10/2022
Accueil sympa. Plats copieux et savoureux, une belle experience. Merci à toute l'équipe
Dofla
Dofla
07/10/2022
Repas délicieux, très bonne ambiance et musique et des prix qui convient à tout le monde 😊
S.A.M.
S.A.M.
01/10/2022
Très bon et avec du végan. Que demander de plus ?
Marjolaine Brébant
Marjolaine Brébant
01/10/2022
Excellente cuisine, on voyage. Le serveur est très pro, souriant et de bon conseils avec les explications sur les plats. Un délice.
sebastien
sebastien
28/09/2022
J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Les viandes sont bonnes. J'ai pris l'assiette carnivore.. accompagnement nombreux et variés. Sauce casa brasil très bonne. Mais votre défaut et d'être a palavas qui verbalise le stationnement même a 21h. On va payer 70 euros. 35 euros chacun soit la totalité de l'addition. A cause de ça. Je reviendrai plus da s un restaurant de palavas. On esr verbalisé pour faire marcher les commerces de la ville. Je boycotte cette ville. Je ne viendrai chez vous à cause du maire. Dommage
Rémi Roulette
Rémi Roulette
14/09/2022
Très bon accueil, les plats sont frais et fait maisons, je recommande fortement, tous cela dans un style et une cuisine dépaysante, .
Retour haut de page